[DIY]: Bricolage d’Halloween

Aujourd’hui je vous retrouver pour un DIY très facile !! Tout d’abord il faut ramasser des feuilles qu’il faudra bien penser à faire sècher dans un livre assez lourd avec du papier essui-tout histoire qu’elles restent bien droite !

20171007_1324081638533715.jpg

Le bricolage en lui même est assez simple, il suffit de peindre des feuilles en blanc avec de la gouache blanche, ensuite libre à vous de rajouter des paillettes. Nous avons mis avec de la bombe pailleté et ensuite encore de la poudre pour plus d’effets !

Le lendemain quand la peinture a bien séché, nous avons collé des yeux/bouches que nous avons trouvés à Vima, mais il est aussi possible de prendre un marqueur noir et le dessiner soit même !

Pour finir nous en avons accrochés sur un ruban orange pour en faire une jolie guirlande !

Pour le matériel je vous mets ici les liens (tout vient de Cultura ):

Gouache blanche :

https://www.cultura.com/primacolor-liq-250ml-blanc-primacolor-liq-250ml-blanc-3167860550117.html

Bombe pailettes:

https://www.cultura.com/decospray-100ml-paillette-argt-3167860937925.html

Paillettes argentées:

https://www.cultura.com/poudre-paillette-20ml-argent-poudre-paillette-20ml-argent-brillant-4006166183591.html

Ruban orange:

https://www.cultura.com/bobine-6m-ruban-satin-13mm-bobine-6m-ruban-satin-larg-13mm-orange-9317385211732.html

Enregistrer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s