[VOYAGES]: un week end de 4 jours à Corfou

111

Chaque année pour notre anniversaire de mariage, nous nous offrons un petit voyage rien que nous deux. Cette année après avoir fait un roadtrip intensif pendant les vacances d’été, nous voulions quelque chose placé sous le signe du repos, de la détente !

Sans titre 5

Nous avons  choisi un hôtel avec une formule all inclusive , nous sommes donc allés à l’hôtel Aeolos Beach. Cette hôtel assez immense, mais en même temps hyper bien fait, vous permets d’avoir un piscine magnifique, une plage privée , un spa, une vue de dingue et le tout … à proximité!

Sans titre 1Nous avons eu une journée orageuse du coup nous sommes allés visiter la ville de Corfou . En bas de l’hôtel il y a en plus un arrêt de bus qui vous mène pour 2,5 euros en centre ville.

Sans titre 2La ville est très jolie, avec ses bâtiments colorés , ses rues pavées,son fort qui vous permet d’accéder à un point de vue magnifique.Sans titre 3L’avantage d’être allé hors saisons, début octobre c’est que nous étions vraiment au calme, très peu de touristes et donc pas de stress pour trouver une place au bord de la piscine ou une chaise longue à la plage !Sans titre 4Bref si vous cherchez un endroit pour passer quelques jours au calme , je vous conseille vraiment cet endroit !!C’était un séjour assez court et placé sous le signe de la détente donc je ne peux vous proposer des 10zaines d’endroits à découvrir (pour une fois 😉 ).

 

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s